Français en Thaïlande

Un Thaïlandais toxicomane lynché après une tentative de viol

Un Thaïlandais toxicomane lynché après une tentative de viol

[ad_1]

Photo via Canal 7

Un jeune de 17 ans Adolescent thaïlandais et des locaux dans la province centrale d’Ayutthaya lynché un toxicomane après avoir tenté de râpé la mère de l’adolescent.

Officiers de Poste de police de Phra Nakhon Si Ayutthaya ont été alertés du décès de Yuranan, toxicomane de 38 ans, dans la nuit du 20 juillet. À leur arrivée, les agents ont trouvé Yuranan allongé face contre terre au deuxième étage de la maison.

Yuranan portait un débardeur noir et un paréo. Ses bras et ses jambes étaient attachés avec une corde. Il avait des blessures et des contusions sur tout le corps.

L’adolescent de 17 ans a avoué avoir donné des coups de pied à Yuranan dans le cou et l’avoir frappé à plusieurs reprises en signe de colère après avoir tenté de violer sa mère. Il a également demandé aux voisins vivant à proximité de l’aider à attraper Yuranan et ils se sont joints à l’assaut.

Selon l’adolescent, Yuranan vivait près de chez lui. Il est entré par effraction chez lui au milieu de la nuit et s’est précipité dans la chambre de sa mère. Elle entendit sa mère crier et lui vint en aide.

Police a déclaré à Channel 7 que Yuranan était toxicomane et avait déjà commis des crimes similaires à plusieurs reprises. Son corps a été transporté à l’Institut provincial de médecine légale de Pathum Thani pour une autopsie.

L’adolescent a été accusé de voies de fait ayant entraîné la mort. Il a été temporairement libéré car il ne semblait pas vouloir échapper à son arrestation. D’autres personnes présentes sur les lieux ont été convoquées pour être interrogées.

L’adolescent doit être inculpé en vertu de l’article 290 du code pénal : agression contre une autre personne ayant entraîné la mort. La peine est une peine d’emprisonnement de trois à 15 ans. Cependant, la sanction légale peut être différente dans le cas d’un jeune criminel et selon les circonstances de l’affaire.

Dans une affaire connexe, la police a annulé une reconstitution de la tentative de viol et le meurtre d’un bébé de deux mois dans la province septentrionale de Chiang Rai, craignant que le suspect ne soit lynché par plus de 200 habitants de la région.

Le suspect a tenté d’agresser sexuellement la victime âgée de 20 ans, mais celle-ci a refusé. En colère, le suspect a fait irruption dans sa maison et a tué sa petite fille en la jetant par terre.

Un autre cas similaire s’est produit l’année dernière lorsque des habitants de la province septentrionale de Chiang Mai a tenté de lyncher un Thaïlandais de 30 ans qui violé et volé une victime de 74 ans. La police a dû changer le lieu de la reconstitution pour sa sécurité.

Actualités du centre de la ThaïlandeActualités sur la criminalitéNouvelles de la Thaïlande



[ad_2]

Picture of Français en Thaïlande

Français en Thaïlande

Votre source d'information incontournable pour vivre une expérience unique au pays du sourire. Français en Thaïlande, c'est bien plus qu'un simple blog de voyage. C'est une communauté d'expatriés unis par leur amour inconditionnel pour la Thaïlande, prêts à vous dévoiler tous les secrets de ce paradis tropical. Grâce à nos expériences enrichissantes et nos découvertes insolites, nous sommes en mesure de vous offrir un aperçu authentique de la vie en Thaïlande. Alors, que vous soyez un globe-trotter en quête d'aventure ou un futur résident en recherche de repères, plongez avec nous dans l'essence même de la culture thaïlandaise.

View All Posts

Leave a Comment

0.0/5