[ad_1]
UN incident tragique s’est produit dans Phuket lorsqu’un homme de 40 ans a été trouvé mort dans une apparente suicide suite à une dispute avec sa femme lors de leur premier jour dans une maison louée à Baan Manik.
Thalang Police La station a été alertée de la scène à Moo 7, Srisoonthorn, à 2 heures du matin hier, juillet 2024. À leur arrivée, des policiers et des secouristes de la Fondation Kusoldharm ont découvert le corps de Natthakorn Srihakham, 40 ans, à l’intérieur de la maison. Il était allongé sur le côté, vêtu d’un T-shirt de sport bleu et d’un paréo.
La situation pénible est apparue au grand jour lorsque Suchart Phayongsak, qui a rapporté l’incident, a entendu de grands cris de la femme de Nathakorn. Le couple venait d’emménager dans la maison ce jour-là et avait bu alcool à l’extérieur de leur nouvelle résidence. Selon l’épouse, une légère dispute s’est ensuivie entre eux.
Nathakorn a alors informé sa femme qu’il allait dormir dans la chambre et a verrouillé la porte derrière lui. Plus tard, lorsque sa femme a tenté d’entrer dans la pièce, elle a trouvé la porte verrouillée.
En regardant à travers les volets de la fenêtre à côté de la chambre, elle vit son mari pendu à l’intérieur. Elle parvint finalement à ouvrir la porte, mais il était trop tard.
Le corps de Nathakorn a été transporté à l’hôpital de Thalang pour un examen plus approfondi. Le chef de la police de Thalang, Nikorn Chuthong, a confirmé que les policiers poursuivaient leur enquête sur cette affaire.
Dans nouvelles liéesune femme de ménage thaïlandaise a découvert le cadavre d’un Américain de 63 ans dans son Phuket chambre d’hôtel après son suicide hier, le 29 mai. Son ex-petite amie thaïlandaise a rapporté que le homme étranger souffert de dépression mais n’a pas cherché à se faire soigner.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes en détresse émotionnelle, veuillez contacter la hotline 24 heures sur 24 des Samaritains de Thaïlande : 02 713 6791 (anglais), 02 713 6793 (thaïlandais) ou la hotline thaïlandaise pour la santé mentale au 1323 (thaïlandais). Veuillez également contacter vos amis ou vos proches à ce moment-là si vous ressentez des sentiments de solitude, de stress ou de dépression. Demander de l’aide.
[ad_2]