Français en Thaïlande

Un homme retrouvé mort après une dispute avec sa femme dans une maison de location à Phuket

Un homme retrouvé mort après une dispute avec sa femme dans une maison de location à Phuket

[ad_1]

Photo gracieuseté de Phuket News

UN incident tragique s’est produit dans Phuket lorsqu’un homme de 40 ans a été trouvé mort dans une apparente suicide suite à une dispute avec sa femme lors de leur premier jour dans une maison louée à Baan Manik.

Thalang Police La station a été alertée de la scène à Moo 7, Srisoonthorn, à 2 heures du matin hier, juillet 2024. À leur arrivée, des policiers et des secouristes de la Fondation Kusoldharm ont découvert le corps de Natthakorn Srihakham, 40 ans, à l’intérieur de la maison. Il était allongé sur le côté, vêtu d’un T-shirt de sport bleu et d’un paréo.

La situation pénible est apparue au grand jour lorsque Suchart Phayongsak, qui a rapporté l’incident, a entendu de grands cris de la femme de Nathakorn. Le couple venait d’emménager dans la maison ce jour-là et avait bu alcool à l’extérieur de leur nouvelle résidence. Selon l’épouse, une légère dispute s’est ensuivie entre eux.

Nathakorn a alors informé sa femme qu’il allait dormir dans la chambre et a verrouillé la porte derrière lui. Plus tard, lorsque sa femme a tenté d’entrer dans la pièce, elle a trouvé la porte verrouillée.

En regardant à travers les volets de la fenêtre à côté de la chambre, elle vit son mari pendu à l’intérieur. Elle parvint finalement à ouvrir la porte, mais il était trop tard.

Le corps de Nathakorn a été transporté à l’hôpital de Thalang pour un examen plus approfondi. Le chef de la police de Thalang, Nikorn Chuthong, a confirmé que les policiers poursuivaient leur enquête sur cette affaire.

Dans nouvelles liéesune femme de ménage thaïlandaise a découvert le cadavre d’un Américain de 63 ans dans son Phuket chambre d’hôtel après son suicide hier, le 29 mai. Son ex-petite amie thaïlandaise a rapporté que le homme étranger souffert de dépression mais n’a pas cherché à se faire soigner.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes en détresse émotionnelle, veuillez contacter la hotline 24 heures sur 24 des Samaritains de Thaïlande : 02 713 6791 (anglais), 02 713 6793 (thaïlandais) ou la hotline thaïlandaise pour la santé mentale au 1323 (thaïlandais). Veuillez également contacter vos amis ou vos proches à ce moment-là si vous ressentez des sentiments de solitude, de stress ou de dépression. Demander de l’aide.

Photo gracieuseté de Phuket News

Nouvelles de PhuketNouvelles de la Thaïlande



[ad_2]

Picture of Français en Thaïlande

Français en Thaïlande

Votre source d'information incontournable pour vivre une expérience unique au pays du sourire. Français en Thaïlande, c'est bien plus qu'un simple blog de voyage. C'est une communauté d'expatriés unis par leur amour inconditionnel pour la Thaïlande, prêts à vous dévoiler tous les secrets de ce paradis tropical. Grâce à nos expériences enrichissantes et nos découvertes insolites, nous sommes en mesure de vous offrir un aperçu authentique de la vie en Thaïlande. Alors, que vous soyez un globe-trotter en quête d'aventure ou un futur résident en recherche de repères, plongez avec nous dans l'essence même de la culture thaïlandaise.

View All Posts

Leave a Comment

0.0/5