Français en Thaïlande

Un homme arrêté pour avoir utilisé le profil de Butter Bear pour exploiter des enfants

Un homme arrêté pour avoir utilisé le profil de Butter Bear pour exploiter des enfants

[ad_1]

Photo gracieuseté de Thairath

Un homme de 51 ans a été arrêté pour avoir utilisé le profil de Ours au beurre à tromper un enfant de 12 ans fille dans enregistrer des vidéos explicites. Police plusieurs victimes, certaines ayant été découvertes menacées depuis cinq ans.

L’arrestation a eu lieu à la Division de répression de la criminalité technologique (TCSD) à Mueang Thong Thani. Le lieutenant-général de police Worawat Watnakornbancha, ainsi que Kamolsit Wongbootnoi du Bureau de lutte contre le blanchiment d’argent (AMLO), le général de division de police Attasit Sutsangaun, le général de division de police Sathit Promutai, le général de division de police Chusak Khanatnit et le colonel de police Khampee Promsonti, ont signalé l’opération nommée INNOCENCE. .

L’opération a abouti à la capture d’un homme utilisant le profil d’une mascotte d’ours populaire, Butter Bear, pour attirer une jeune fille de 12 ans vers l’enregistrement. explicite vidéos.

L’effort de collaboration entre le TCSD et le Homeland Security Investigations (HSI) des États-Unis faisait partie d’un programme de formation avec la cyber-police thaïlandaise. L’affaire a été révélée lorsque la mère de la jeune fille de 12 ans a signalé au poste de police de Chanthaburi que sa fille avait été menacée par un individu anonyme pour qu’elle envoie des photos et des vidéos explicites.

La jeune fille jouait à un jeu en ligne bien connu, Arena of Valor (AoV), sur son téléphone portable et avait interagi avec un utilisateur nommé dek-d.com via le chat du jeu.

Leurs conversations, initialement sur le jeu, sont finalement devenues personnelles, conduisant à un échange de coordonnées et au passage au chat sur l’application LINE. L’agresseur, utilisant l’ours au beurre LINE ID !! La photo de profil de la mascotte populaire de l’ours a convaincu la jeune fille d’envoyer des photos et des vidéos explicites.

Lorsqu’elle a pris conscience de l’intention malveillante et a refusé d’en envoyer davantage, l’agresseur a menacé de divulguer publiquement les documents, ce qui lui a causé un stress important et des changements de comportement.

Ayant pris connaissance de la situation, les parents de la jeune fille ont immédiatement signalé l’affaire à la police. À la suite d’une enquête, la police a arrêté Surapong Thavorn, 51 ans. Lors de son interrogatoire, Surapong a avoué avoir ciblé les enfants de moins de 18 ans pendant des années, a rapporté KhaoSod.

Il a été reconnu avoir fait au moins cinq victimes, dont une qui avait été victime de chantage entre l’âge de 14 et 18 ans. police Nous pensons qu’il y a davantage de victimes et mènent une enquête active pour fournir une assistance supplémentaire.

Actualités sur la criminalitéNouvelles de la Thaïlande



[ad_2]

Picture of Français en Thaïlande

Français en Thaïlande

Votre source d'information incontournable pour vivre une expérience unique au pays du sourire. Français en Thaïlande, c'est bien plus qu'un simple blog de voyage. C'est une communauté d'expatriés unis par leur amour inconditionnel pour la Thaïlande, prêts à vous dévoiler tous les secrets de ce paradis tropical. Grâce à nos expériences enrichissantes et nos découvertes insolites, nous sommes en mesure de vous offrir un aperçu authentique de la vie en Thaïlande. Alors, que vous soyez un globe-trotter en quête d'aventure ou un futur résident en recherche de repères, plongez avec nous dans l'essence même de la culture thaïlandaise.

View All Posts

Leave a Comment

0.0/5