[ad_1]
UN banquet fantôme tenue dans un cimetière dans Rayong a laissé les participants effrayés après que des images mystérieuses soient apparues montrant de nombreux personnages assis, bien que personne ne soit physiquement présent. On pense que ces apparitions sont esprits assister à la fête sur invitation.
Hier soir, les agents de secours de Siam Rayong ont organisé un banquet chinois avec 30 tables au cimetière du temple Chag Phak Kud, situé à Moo 5, sous-district de Nikom Phatthana, district de Nikom Phatthana, province de Rayong. Cet événement faisait partie des célébrations de la Journée Asalha Puja, visant à rendre hommage aux esprits non réclamés résidant dans le cimetière pendant le carême bouddhiste. Une projection de film a également été organisée pour que les esprits puissent en profiter le soir.
Kritthaphat Takkhet, vice-président de la Fondation Siam Ruamjai dans la province de Rayong, a révélé que le cimetière du temple Chag Phak Kud est le dernier lieu de repos de nombreuses personnes, revendiquées ou non. Le site comprend les corps de nourrissons décédés, mort-nés et décédés après la naissance. Au total, environ 200 corps d’enfants et d’adultes y sont enterrés.
La plupart de ces nourrissons n’ont jamais reçu de mérite de la part de leur mère, qui n’est probablement jamais revenue pour accomplir de tels rituels. On pense que ce manque de dévouement laisse l’esprit des nourrissons affamés. La fondation a donc organisé le banquet avec 30 tables.
Le banquet comprenait une variété de plats salés et sucrés, notamment du bar cuit à la vapeur avec du citron vert, une soupe de gueule de poisson au bouillon rouge, une soupe claire de radis, des œufs aux cinq épices, du curry vert avec des nouilles, du tom yum aux fruits de mer, du curry de canard rouge et du larb de porc haché. . Les desserts comprenaient des raviolis aux œufs sucrés, un mélange de friandises thaïlandaises et des fruits comme le longane et le ramboutan, chacun préparé en quantités de 50 kilogrammes.
De plus, 50 pastèques ont été préparées. Le divertissement de la soirée était la projection du film Journey to the West, destiné aux esprits. Le banquet des fantômes dans le cimetière a suscité un intérêt considérable de la part des habitants, qui y ont assisté en grand nombre, a rapporté Sanook.
Au cours de la cérémonie, les participants ont signalé un événement effrayant. Tout en invitant les esprits à table, les photos ont capturé ce qui semblait être des ombres ressemblant à des personnes assises et en train de dîner. Ce spectacle étrange a laissé la chair de poule aux spectateurs et beaucoup se sont frottés les yeux avec incrédulité. Cependant, de nombreux participants ont également ressenti un sentiment de satisfaction, estimant avoir fait une bonne action pour les esprits.
[ad_2]