[ad_1]
Le ministère de la Santé publique s’associe à la province de Nakhon Ratchasima et à ses réseaux dans le nord-est de la Thaïlande pour développer Nakhon Ratchasima, populairement connu sous le nom de Korat, en tant que centre de tourisme de bien-être et améliorer les services de tourisme médical et de bien-être dans cette province.
Le vice-ministre de la Santé publique, Santi Promphat, a inspecté Nakhon Ratchasima avant la retraite du Cabinet le 2 juillet 2024. Il a déclaré que Nakhon Ratchasima avait un grand potentiel de développement pour devenir une ville de bien-être en raison de sa situation géographique, de son climat et de la sagesse locale en termes de médecine traditionnelle thaïlandaise, médecine alternative et plantes médicinales.
La province compte également de nombreuses maisons thermales, des hôtels de santé écologiques, des restaurants dans le cadre du projet « Clean Food Good Taste Plus », des lieux de travail certifiés pour leurs normes de bien-être, des salons de massage pour la santé et des établissements de santé pour accueillir les touristes médicaux et de bien-être.
Les services de tourisme médical et de bien-être généreront davantage d’emplois, stimuleront les investissements et contribueront à diverses entreprises connexes à Nakhon Ratchasima, reconnue comme une porte d’entrée vers le nord-est de la Thaïlande.
Pendant ce temps, le Premier ministre Srettha Thavisin a suivi les progrès réalisés dans le développement de Nakhon Ratchasima en une ville de « réunions, motivations, conventions et expositions » ou MICE.
Il a déclaré que le projet augmenterait le potentiel de l’économie du nord-est et que Nakhon Ratchasima était apte à servir de ville MICE.
Le Premier ministre a déclaré qu’il avait chargé le Bureau thaïlandais des congrès et des expositions (organisme public) d’accélérer la réalisation du projet de ville MICE. Il a déclaré que le gouvernement avait également pour politique de développer la logistique pour faciliter les voyages à Nakhon Ratchasima. qui possède des traditions fascinantes, une hospitalité charmante et de magnifiques paysages naturels.
[ad_2]