[ad_1]
UN Femme thaïlandaise dans Samut Prakan demandé de l’aide pour la retrouver mariqui avait été manquant pour cinq jours. Tragiquement, il était trouvé mort dans une zone herbeuse dense. La femme dévastée s’est effondrée de chagrin en apprenant la nouvelle.
Des images de vidéosurveillance le long de Theparat Road, près du jardin de Bangna, ont capturé Kawi, 35 ans, de Ubon Ratchathani, quittant son lieu de travail dans un showroom automobile à Bang Sao Thong. Les images le montraient marchant dans une zone herbeuse dense derrière Bang Sao Thong. Police Gare le matin du 18 juillet.
L’épouse, le père et les collègues de Kawi ont suivi ses traces à l’aide des images de vidéosurveillance, les conduisant jusqu’à un terrain vide couvert d’herbe dense. Ils ont trouvé dans l’herbe les chaussures de Kawi, identiques à celles qu’il portait dans les images de vidéosurveillance.
Consciente de la nécessité d’efforts de recherche approfondis, sa femme a demandé de l’aide aux journalistes locaux, leur demandant d’utiliser des drones en raison de l’étendue de la zone. Les recherches ont commencé vers midi hier 23 juillet.
L’équipe de recherche, dirigée par le colonel de police Sophon Mongkolsophonrat, comprenait des agents administratifs locaux, des chefs de village et du personnel de secours, totalisant plus de 30 personnes. Les recherches ont été difficiles en raison de l’herbe épaisse et envahissante, certaines atteignant plus de 3 mètres de haut, et de la zone inondée d’eau nauséabonde. Malgré ces difficultés, l’équipe a poursuivi ses recherches, décidant finalement de s’approcher du côté opposé de l’intrigue.
L’équipe de recherche a détecté une odeur suspecte près d’une maison abandonnée près d’un grand banian vers 17h15. En suivant l’odeur, ils ont découvert le corps de Kawi pendu à un grand arbre Leucaena près d’un canal profond.
La femme s’effondre
Il portait les mêmes vêtements que sur les images de vidéosurveillance et on estime qu’il était mort depuis cinq jours. En apprenant la découverte, la femme de Kawi a fondu en larmes, presque évanouie. Les secouristes et ses proches ont dû la soutenir, craignant qu’elle ne s’évanouisse sous le choc.
Les étapes suivantes comprenaient une coordination avec les responsables de la fondation, les enquêteurs et les médecins légistes de l’Institut Ramathibodi Chakri Naruebodindra pour examiner le corps de Kawi. Il a été découvert qu’il avait utilisé une corde en nylon rouge pour se pendre à l’arbre.
L’épouse de Kawi, Jeab, a révélé qu’ils travaillaient dans différents endroits et qu’ils restaient généralement en contact quotidiennement. Le dernier contact qu’elle a eu avec lui remonte au 18 juillet, après quoi il a disparu. Elle a signalé sa disparition à la police et en a informé son beau-père à Ubon Ratchathani, mais ses actions ont été limitées en raison des vacances.
Le père de Kawi a consulté un médium à Ubon Ratchathani, qui a indiqué un endroit proche du lieu de travail de Kawi et les a exhortés à y chercher. Il a ensuite voyagé depuis Ubon Ratchathani pour aider à visionner les images de vidéosurveillance, ce qui a finalement permis de retrouver le corps de Kawi.
Jeab a mentionné qu’il n’y avait pas de conflits entre eux mais que Kawi consommait beaucoup d’énergie. cannabis récemment, ce qui a provoqué des hallucinations et des insomnies, qui lui ont causé du stress et des maux de tête. Elle avait prévu de lui procurer des médicaments, mais il a disparu avant qu’elle ait pu le faire.
Des collègues ont noté que Kawi avait mentionné avoir vu des choses étranges, comme des bombes dans les voitures de clients, mais ils ne s’attendaient pas à une issue aussi tragique. Suite à la découverte, Jeab a effectué un rituel en allumant de l’encens pour informer les esprits locaux et demander la permission de récupérer le corps de Kawi. Le père de Kawi a également exécuté un rituel pour inviter l’esprit de son fils à quitter le site, le tout dans une atmosphère sombre et pluvieuse.
Des bénévoles et des collègues ont aidé à récupérer le corps de Kawi, en parcourant le terrain difficile constitué de fossés et d’herbes envahissantes.
Ils ont utilisé des échelles en bois pour faciliter la récupération, luttant ainsi contre l’approche du crépuscule. Le corps de Kawi a ensuite été transporté à l’Institut Ramathibodi Chakri Naruebodindra pour une autopsie, conformément aux procédures légales, avant d’être transporté vers sa ville natale dans le district de Phibun Mangsahan, à Ubon Ratchathani, a rapporté KhaoSod.
Actualités du centre de la ThaïlandeActualités sur la criminalitéNouvelles de la Thaïlande
[ad_2]